Cameroun : l’auteur des gifles à Fally Ipupa s’explique (Vidéo)

0

Le samedi 12 mai 2018, la star congolaise Fally Ipupa s’est vu humilier à son concert qui devrait avoir lieu au Palais des Sports de Yaoundé. L’identité du camerounais qui a collé cette claque au chanteur congolais vient d’être révéler au grand public.

Fally ipupa connaît désormais le visage du camerounais qui lui a collé une gifle le samedi 12 mai. Si la vidéo de l’incident subit par l’artiste a fait rapidement le tour du monde, de la même manière l’identité de ce dernier aussi est sur le point de faire le tour du monde.

En effet, c’est dans une vidéo réalisée et diffusée par le site camerounweb que le visage de ce dernier a été découvert par le monde entier. Dans la dite vidéo, on voit ce dernier avec à ses côtés, l’un des membres du groupe Chatel qui faisait parti des organisateurs dudit concert. C’est donc en présence des membres du ‘’Chatel’’ qui l’ont certainement repéré et pris, que ce dernier a présenté ses excuses au chanteur congolais.

Dans ses propos, il reconnait ses erreurs. ” Que tu sois là ou pas, on boit et on chante ton nom. Je suis l’un de tes fans confirmés. si tu reviens au Chatel, toi même tu verras. Le Chatel c’est notre maison. Tout ce qui s’est passé est de ma faute, c’est pour ça que je te demande pardon. Merci pour ton séjour au Cameroun” a-t-il déclaré. Pour l’heure, le sort réservé à ce dernier, n’est pas encore connu. Mais à le voir dans ladite vidéo, il semble avoir été battu, car il a en main une bouteille de sérum et son Lacoste est couvert de tache de sang. Mais par qui ce dernier a été battu ? Difficile de le dire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.