Cameroun : Fally Ipupa se prononce enfin sur sa gifle

0

Depuis le week-end dernier, l’incident dont le chanteur congolais Fally Ipupa a été victime ne cesse de faire couler beaucoup d’encre. Si les avis et les appréciations à propos de la situation ont été divers, l’artiste a voulu quand même faire quelques clarifications.

En effet, le samedi 12 mai 2018, l’artiste a reçu une claque en plein visage. Cet incident est survenu au moment où ce dernier s’apprêtait à monter sur scène au Cameroun pour donner une prestation. Après cet incident, le chanteur s’est automatiquement retourné à sa voiture. Il n’a plus donné la prestation. Ce n’est que le mardi que la vidéo de l’intéressé lui présentant ses excuses a été diffusée par camérounweb.

Mais après tous ces scénarii, le chanteur a tenu quand même à donner son point de vue sur ce qui s’est passé. « Un homme m’a giflé quand je rentrais dans une salle au Cameroun. Au lieu de prendre ma défense, les gens riaient plutôt. Alors je me suis retourné à la voiture et j’ai quitté les lieux. Alors que si c’était moi l’artiste qui avait giflé un fan de la sorte, l’information allait faire le tour du monde », a regretté l’artiste.

« Souvent quand certains artistes Africains réussissent et vont s’installer en Europe pour poursuivre leur carrière, les mêmes “ giffleurs” disent que l’artiste fuit ses origines. Traitez bien vos artistes. Si vous ne les traitez pas bien, les Stars américaines ou européennes n’auront pas envie de venir vous faire plaisir ici en Afrique. Parce qu’ils vous traiteront de s…, juste parce que vous giflez vos propres artistes. Et c’est l’Afrique qui perd. On vaut mieux que ça », renchérit le chanteur selon l’information relayé par africatopsuccess.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.