Bénin : le vrai visage du rappeur masqué Togbè Yéton dévoilé par Meko prod (Vidéo)

0

Longtemps connu pour ses prises de position radicale avec son masque à l’allure d’un fantôme, l’identité du rappeur à toujours suscité la curiosité de tous les béninois, surtout des jeunes qui voient en lui un véritable mentor.

Alors que les regards sont désormais fixés sur le rappeur masqué Togbè Yéton, les responsables de Méko prod expliquent que le rappeur cagoulé n’est pas une personne anonyme, mais plutôt un esprit. Son identité va toujours resté inconnu selon la dite vidéo qui est posté le 09 mai 2018 sur YouTube.

Dans la dite vidéo,  il a été essentiellement question de ce dernier, qui sait comment susciter chez les jeunes la violence et la consommation de substances prohibés à travers des publications diverses sur Facebook ainsi que des singles très pointus. C’est cela qui l’amène a affiché clairement son penchant pour la drogue, et les vodouns communément appelé “GAMBADA” et “KINNINSI”

Selon le premier responsable de Méko prod, Togbè Yéton est un artiste rappeur qui ” révèle le vrai visage de la rue dans le game, car il en avait vraiment besoin”. Soutenu par Tyaf, ils énoncent que le concept Togbè même est un projet. Un projet auquel personne ne croyait au départ selon les dires de l’artiste Tyaf. C’est donc cela qui a boosté la détermination du groupe pour mettre sur orbite le projet, peu importe les critiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.