Bénin : les mises en garde de Calvin Robert Doutètien à Aboubakar Takou

0

Le clash entre les web activistes béninois Calvin Robert Doutètien et Aboubakar Takou continue. Comme on devrait s’y attendre, après la réponse d’Aboubakar Takou ,celle de Calvin Robert Doutètien a été automatique.

En effet, en fin d’après midi de ce dimanche 13 mai 2018, Robert Doutètien a dans un message rendu public sur les réseaux sociaux mis en garde Aboubakar Takou. “J’ai de la pudeur sinon je te rappellerai l’enfant que tu es… 23ans de journalisme djan..Mon oeil….” peut on lire dans son message. “Moi Calvin Robert Doutètien je vis, mais ce n’est plus moi qui vit, c’est le Christ qui vit en moi. Maintenant, ma vie humaine, je la vis en croyant au Fils de Dieu, qui m’a aimé et qui a donné sa vie pour moi” a t-il souligné.

Aussi, s’interroge t-il : ” à qui veux tu donner de leçon? es tu un modèle pour donner de leçon a moi Calvin?? Est-ce Takou sait ce qu’il dit même” s’est -il interrogé avant de répondre: ” non je pense pas, on laisse de côté ceux qu’on devraient amener en psychiatrie pour des soins intensifs et on déclare malades les biens portants. Takou nous sommes dans un mois saint,méfie toi de ce que tu raconte sur ma personne”.

Pour rappel, tout a commencé quand Calvin Robert Doutètien a dans une publication sur les réseaux sociaux attaqué Aboubakar Takou. Dans son message, il traitait ce dernier de journaliste marchand avec comme illustration une image de Takou sur laquelle est écrire : « non aux journalistes marchands, à l’absence de débat, à Takou chez nous . Non à Takou et à ses articles commandés ». « Moi-même je cours pour joindre les deux bouts. Et il me faut trouver en abondance pour penser à un jeune frère qui  » travaille sur la toile » peut on lire dans sa réponse invitant Calvin Doutétien à créer ton parti politique pour défendre sa cause.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.