Arsène Wenger révèle ses deux plus grands regrets (vidéo)

0

Arsène Wenger, qui vit ses derniers moments à la tête des Gunners, a dévoilé au site BTSport” ses plus grands regrets, bien avant le match Huddersfiel-Arsenal (0-1), disputé le dimanche 13 mai 2018.

Selon l’information relayée par le média sportif, le manager Wenger regrette tout d’abord de n’avoir pas gagné la Ligue des champions avec Arsenal. Il faisait ainsi référence à la finale de C1 en 2006 perdue 2-1 contre le FC Barcelone et jouée en infériorité numérique à partir de la 18e minute. ” Mon plus grand regret est de ne pas avoir remporté la Ligue des Champions avec Arsenal. Nous étions pourtant à 13 minutes d’y arriver “, a regretté l’Alzacien.

Son second regret est de n’avoir pas conduit son équipe à la victoire lors de la demi-finale d’Europa League face à l’Atletico Madrid. “C’est peut-être la façon dont nous avons été sortis contre l’Atletico Madrid en demi-finale d’Europa League. Je n’arrive toujours pas à comprendre comment nous avons fait pour perdre cette double confrontation. Nous aurions dû faire la différence à l’aller”, a-t-il déclaré.

L’Alzacien a joué contre Huddersfiel son 1235e rencontre avec les Gunners depuis 1996. Une dernière rencontre qui s’est terminé sur une note positive pour le français.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.