Après 24 ans de vie conjugale, ils découvrent qu’ils sont frère et sœur

0

Les faits se sont déroulés au Pakistan où après 24 ans de mariage, un couple découvre qu’ils sont frère et sœur. Séparés après la mort tragique de leurs parents, les deux ont été adoptés par deux familles différentes jusqu’à ce qu’ils se soient mariés plus tard.

Pour le mari âgé de 47 ans et identifié comme Rahim , ils pensait avoir eu un mariage normal. « Nous pensions que notre mariage était normal, nous savions simplement qu’on était des cousins » a expliqué Rahim . Par contre, pour son épouse tout le monde en ville savait qu’ils étaient frère et sœur.  « Mais personne n’avait le courage de nous le dire jusqu’à maintenant » a t-elle fustigé.

Pour Juliane Edwards, une anthropologue spécialiste des cas de mariages arrangés incestueux au Pakistan d’un fait ordinaire, c’est leur culture. « Lorsque les mariages consanguins ou les mariages entre cousins sont acceptés par la société, alors le mariage entre frères et sœurs ne devrait pas être étrange » a-t-elle expliqué. Aussi, souligne t-il avoir étudié à plusieurs reprises des cas au Pakistan, où les pères veufs se marient avec une ou plusieurs de leurs filles. Il est d’autant plus vrai qu’elle cite en exemple, un père qui, en guise de punition pour sa paresse, avait obligé son fils à épouser sa sœur qui était très laide et n’arrivait pas à se trouver un mari.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.