Marseille: Une adolescente de 17 ans kidnappe un petit garçon de 3 ans

0

Le mardi dernier, dans une école des quartiers Nord de Marseille, il s’est produit une scène terrible. Il s’agit de l’enlèvement d’un gamin par une adolescente. En effet, la jeune fille s’était présentée comme étant une cousine à l’enfant. Elle avait donc indiqué qu’elle venait récupérer l’enfant qui est inscrit en petite section de maternelle, pour l’amener chez le médecin.

Dans ces genres de circonstance, le personnel devrait demander à l’adolescente une « décharge parentale » qui est obligatoire. Cela n’a pas été fait par le personnel, qui a laissé la fille filé avec l’enfant. Mais après les enquêtes, il a été révélé que la jeune fille en question est l’ex-compagne du père de l’enfant. Ledit père qui a porté plainte pour enlèvement de son enfant, auprès de la police nationale.

Après avoir accepté un rendez-vous avec le père de l’enfant pour une discussion, elle a été prise dans les mailles de la police. Sa collaboration a été rapide, car elle leur a indiqué où se trouvait l’enfant, sans aucune difficulté. Le jeune garçon a donc été retrouvé dans un squat des quartiers Nord de Marseille.

La jeune fille qui est sans remord, disait avoir « ressenti le besoin de s’occuper du petit garçon », a indiqué à La Provence une source policière. La suspecte a été déférée au parquet de Toulouse, qui la suivait déjà. L’enfant, quant-à lui, a été placé sous la tutelle d’une autre personne.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.