Jennifer Lopez et Alex Rodriguez : l’expérience d’un quatrième mariage pour J.Lo ?

0

Après environ un an de relations amoureuse, la relation entre Jennifer Lopez et Alex Rodriguez est sur le point de pendre un nouveau tournant. Et pour cause, ils comptent sceller leur union et les préparatifs vont bon train.

En effet, les deux tourtereaux vivent le grand amour et auraient décidé de se passer la bague aux doigts.  Si l’hypothèse selon laquelle Jennifer Lopez et Alex Rodriguez  entendent se marier est vérifiée, cela fera la quatrième expérience de mariage que vivra la chanteuse. Selon les médias américains, le couple a été aperçu il y a quelques jours dans une importante bijouterie de Los Angeles.

A en croire les révélations des proches du couple, Jennifer Lopez  se serait longuement attardée sur les bagues de fiançailles en diamant, alors qu’Alex semblait plus heureux que jamais de voir sa bien-aimée se réjouir pour ce beau moment. Pour l’heure, aucune information n’a filtré sur la nature des bijoux qui ont été achetés. Faut-il le rappeler, Alex est papa de deux filles alors que Jennifer a connu trois divorces, une bague de fiançailles et deux enfants (des jumeaux).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.