Ghana : quand la chanteuse Ebony inspire l’artiste plasticien Michael Asamoah

0

Passionné par l’art plastique, il s’appelle Michael Asamoah, un artiste plasticien ghanéen. Il a retrouvé ses lettres de Noblesses pour avoir représenté  de belles photos d’Ebony et d’autres. 

On est tenté de dire qu’Ebony se veut être une source d’inspiration pour l’artiste. Pour Michael Asamoah relayé par nos confrères de naijweb, les produits de l’imagination, dans leur forme la plus pure, apportent un sentiment d’accomplissement lorsque les objectifs souhaités sont atteints.  Selon le rapport de YEN.com.gh cet artiste ghanéen est ancien étudiant de 21 ans de l’Université technique de Tamale, qui vit à Takoradi dans la région de l’Ouest. Il a terminé l’école il y a un an et subit actuellement son service national.

“J’adore l’art. J’ai une forte passion pour l’art , j’adore l’art. J’ai une forte passion pour l’art “ a expliqué Michael Asamoah relayé par nos confrères de naijweb.  Il faut dire que Michael Asamoah fait également de l’hyperréalisme, de l’impressionnisme, de l’expressionnisme, des peintures pop, de la peinture figurative, du bodypainting, de la peinture murale, du street art et de la peinture africaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.