Brésil : Neymar Jr de retour sur les terrains en avril après sa blessure

0

La star brésilienne Neymar Jr se rétablit plus vite que prévu après son opération du pied au Brésil. C’est une bonne nouvelle que vient d’apprendre le club français car, la rééducation de leur star “se passe bien” et mieux que prévu. Cette information a été confirmée par son médecin dans un entretien accordé à L’Equipe hier.

Opéré du pied droit, tout le monde craignait l’indisponibilité du joueur pour la suite de sa saison au PSG, ainsi que de la coupe du monde. A moins de trois mois de la compétition, le joueur tente de se remettre de sa blessure et de son opération. C’est donc, à un travail acharné  que le joueur se donne. Cela a été confirmé par son médecin qui déclare : “Pour l’instant, tout se passe bien. Ils travaillent dur, de façon très professionnelle, pour être de retour le plus vite possible, et surtout sans la moindre séquelle ou gêne pour son pied et ses appuis. Après l’opération, nous avons fixé un délai de six semaines avant d’examiner l’évolution de sa récupération”.

http://people.beninwebtv.com/2018/03/psg-neymar-demande-une-augmentation-pour-rester-au-club/

Le joueur du PSG serait de nouveau sur le terrain mi-avril selon les nouvelles estimations. Mais il faut préciser que, le joueur a été pris en charge par les médecins de l’équipe brésilienne de football. Car, tout le peuple brésilien veut redonner à leur joueur, toute sa vigueur pour la Coupe du monde qui démarre le 14 juin en Russie.

http://people.beninwebtv.com/2018/03/barcelone-messi-lance-un-avertissement-a-neymar-jr/

Le brésilien a été victime d’une fracture du cinquième métatarsien. Une blessure qui est très fréquente dans le milieu du foot. (…) C’est quelque chose de commun pour un joueur. Ça l’est aussi pour un médecin qui traite les traumatologies sportives”.  C’est pour cette raison que c’est le spécialiste de ses questions au Brésil, le docteur Lasmar qui l’a opéré le 3 mars dernier dans son pays. Le médecin estimait déjà un rétablissement total dans les “deux mois et demi et trois mois” à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.