Âgée de trois (03) ans, elle meurt à cause d’une atroce cruauté de son institutrice

0

Les faits se sont déroulés en côte d’Ivoire et rapportés par la tante de la victime identifiée comme Desiree Degnan‎ sur Facebook. Cette dernière, la tante puisse que c’est d’elle qu’il s’agit a fait un témoignage choquant sur l’émouvante histoire qui a coûté la vie à la victime une petite fille de 03 ans nommée Rita Merveille. L’information a été publiée dans le groupe de discussion OBSERVATOIRE DEMOCRATIQUE EN COTE D’IVOIRE hier vendredi 09 mars 2018.

L’intégralité du témoignage choquant

Bonjour là tous, juste attirer votre attention sur les enseignantes de nos enfants.
Cette petite est la fille de mon frère, elle se nomme Rita Merveille,elle aura 3 ans dans 2 mois. Merveille à quitté ce monde depuis hier par la négligence de sa maîtresse.
Merveille à eu a fait ses besoins sur elle, au lieu que sa maîtresse l’aide à se nettoyer, elle a plutôt enfermé la petite dans les toilettes pour qu’elle se nettoie elle même, et elle a même oublier qu’elle à laissé la petite dans les toilettes .

A lire aussi : Le barcelonais Lionel Messi dévoile le prénom de son troisième enfant

L’image contient peut-être : 2 personnes
Quelques heures après à 11h30mn, la grande sœur de Merveille est venue chercher Merveille, et c’est là que la maîtresse s’est rappelée avoir laissé Merveille dans les toilettes . Il était déjà trop tard, on à trouvé Merveille entrain d’agoniser , le temps de se rendre à l’hôpital il était déjà trop tard pour Merveille. 
Merveille à rendu l’âme sous les yeux de sa pauvre mère .

Voilà où la négligence d’une enseignante, d’une femme, d’une mère peut conduire. Seulement si ,elle était restée auprès de la petite, peut-être qu’on aurait évité le pire.
Adieu ma puce.Reposes en paix mon petit Ange

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.