USA : ce dérapage du président Trump risque de raviver les tensions dans son foyer

0

Après avoir trompé Melania avec Stormy Daniels une actrice de films pornographiques, le président des Etats Unis Donald Trump a une fois de plus tromper son épouse Melania. Or cette dernière ne s’est pas encore remise de la découverte de l’infidélité de son mari Donald, voici encore un autre dérapage du président Trump qui risque de raviver les tensions dans son foyer. 

D’après une déclaration faite par Melania Trump au New York Times, les faits remontent en 2005 quand Donald Trump avait obtenu une réduction pour payer la bague de fiançailles de sa bien aimée. Selon nos confrères d’Afrikmag, le président américain avait déclaré avoir gagné un million de dollars sur le prix initial de la bague de fiançailles.

L’ex épouse de Donald Trump se proclame « première dame»:  Melania Trump n’est pas d’accord 

 

Mais ce jeudi 08 février 2018,  cette déclaration a été démentie par la joaillerie Graff Diamonds où il avait acheté le bijou. En effet, Laurence Graff, la fondatrice de la bijouterie relayé par Afrikmag a révélé au magazine Forbes qu’aucune faveur n’avait été faite lors de l’achat de ce bijou. « Nous ne vendons pas d’articles à valeur publicitaire » a t-elle précisé. Ces dernières révélations risquent de briser le cœur de Melania Trump malgré le temps passé. Précisons que la bague de fiançailles offerte à l’actuelle première dame des Etats-Unis était de 15 carats.

Chaque année, le magazine établit son classement des 400 Américains les plus riches. Dans le tout dernier classement établit par le magazine Forbes, Donald Trump se trouvait à la 248e place sur 400 en 2017. Selon les justifications du magazine,  Donald Trump possède de nombreuses propriétés à New York. Même si la fortune du président américain n’est pas un secret rappelons que le magazine Forbes a révélé en octobre dernier, que le président américain avait perdu 600 millions de dollars en 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.