Elle rejette la proposition de mariage de l’homme qui lui a fait don de son rein

0

 Âgé de 49 ans, Simon un sénégalais a été étonné par le rejet de sa proposition de mariage par sa promise. Il s’agit d’une femme à qui il a fait don de son rein. Et pourtant, Mary Emmanuelle, a refusé sa proposition après qu’il ait contribué à lui redonner la santé. Pour cette dernière, le rejet s’explique par son état de santé qui risque de rendre leur avenir incertain.

 

« Je lui ai d’abord offert mon cœur et par la suite je me suis décidé à lui offrir mon rein. Quoi qu’il arrive, je ne regretterai jamais de lui avoir donné ce cadeau pour sauver sa vie » a expliqué l’homme. De son côté , Mary estime que Simon est son meilleur ami et le sera toujours. « L’amour entre nous est réel. Il aurait pu mourir en faisant ce qu’il a fait pour moi » a-t-elle reconnu.

« Je l’ai laissé tomber doucement pour pouvoir vraiment bien réfléchir à cette relation. Je pense que je m’inquiéterais si nous nous marions, cela nuirait à notre amitié spéciale et je ne veux pas me marier tant que je ne serai pas en meilleure santé » a t-elle affirmé.

 

Il faut dire que le couple s’est rencontré pour la première fois dans un club londonien au milieu des années 1990. Mary qui était alors âgée de 20 ans, soutenant que Simon, 28 ans, était« un beau garçon ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.