L’émouvante anecdote de l’attaquant chilien Alexis Sanchez sur Lionel Messi

0

L’attaquant chilien Alexis Sanchez considéré comme le joueur actuel le mieux payé de la premier league a livré une émouvante anecdote sur le footballeur international argentin évoluant au poste d’attaquant au FC Barcelone Lionel Messi.

Répondant aux critiques de la société sur le fait que les footballeurs soient surpayés dans une interview accordée à Skysports, il  a mis en avant à l’aspect humain. Selon le joueur le mieux payé, le football un sport qui procure des sentiments indescriptibles sauve des vies.

« Cela peut vous donner une vie de luxe, mais les gens ne voient pas tous les efforts consentis pour en arriver là » a-t-il affirmé. Pour lui, être footballeur, c’est accepté parfois de ne pas voir sa famille, de manquer l’anniversaire de sa mère. « Beaucoup de joueurs sont tellement concentrés qu’ils arrivent que certains n’assistent même pas à la naissance de leur enfant » a-t-il souligné avant d’évoquer une anecdote sur Lionel Messi en guise d’illustration de ses propos.

« Tu peux également pleurer pour un match. Ça fait partie du football. A Barcelone, après la défaite face à Chelsea, j’ai vu Lionel Messi pleurer dans les vestiaires. Les joueurs ont tendance à en demander trop à soi-même. Et ça, les gens ne le voient pas ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.