Côte d’Ivoire : l’émouvant message de Manadja à son compagnon de lutte A’salfo

0

Le chanteur principal du groupe Magic System A’salfo a été célébré par Manadja un membre dudit groupe. C’était le jeudi 8 février 2018 par une tribune publique entièrement dédiée à A’Salfo. Selon Manadja, A’salfo l’un des pions essentiels de Magic System est un modèle de réussite.

« Pour moi, tu resteras un modèle de réussite. J’ai fait ta connaissance alors que je n’avais que 7 ans à Anoumabo et depuis lors tu m’as pris sous tes ailes. Tu es et resteras pour moi le grand frère que je n’ai pas eu de mes parents biologiques. Les gens diront beaucoup beaucoup de choses, mais Dieu seul sait où toi et moi sommes quittés.

Côte d’Ivoire : Gnagra Nazaire réclame des droits sur le mot « Gaou » du groupe Magic Stystem

Je connais ta force et c’est le travail, le courage et la pitié pour tout un chacun. Tu ne baisses jamais les bras même quand c’est chaud. Didier Drogba est le joueur Ivoirien le plus connu, malheureusement, il lui manque la coupe d’Afrique dans son palmarès.
Ronaldo et Messi ont chacun 5 Ballons d’or, malheureusement, ils n’ont pas la coupe du monde.

Cela veut dire que malgré tout ce que tu feras comme du bien à la Côte d’Ivoire et à l’Afrique, des gens de mauvaise foi diront des méchancetés sur toi, mais reste cool et jamais de la vie, tu ne seras seul parce que le bienfait n’est jamais perdu.
Même Jesus Christ n’a pas fait l’unanimité ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.