Les conseils de la chanteuse Mani Bella aux filles aux ambitions démesurées

0

La chanteuse camerounaise de Bikutsi, originaire de la région du Centre, Mani Bella a adressé un émouvant conseil aux jeunes filles trop matérialistes. C’est à travers un post publié sur sa page Facebook. Pour la chanteuse, les filles acceptent les hommes riches oubliant que lorsque ces hommes viennent à elles, c’est pour s’accaparer de leur bonheur.

 

A lire aussi : Ambition démesurée : les conseils d’un homme à sa femme trop matérialiste

 

Mes sœurs,
Ce que je vais dire là, je veux que vous partagez ça sur vos murs pour que les filles comprennent une fois pour de bon.

N’importe quelle fille au monde.
Souvent, tous les Hommes viennent sur nous comme ça on dirait bénédiction, on est contente, tout le monde veut de nous, ils nous draguent de partout, et puis ce sont les Hommes aisés, on prend goût dedans.

A lire aussi : Show-biz : Debordo Leekunfa chante en l’honneur de la femme de Samuel Eto’o

Et nous, ce sont les Hommes riches qu’on accepte et ce qu’on oublie, quand ces hommes viennent à nous comme ça, c’est que notre bonheur est proche mais quand on couche avec ces hommes à cause de l’argent, ils prennent notre bonheur pour partir.

Et arrivée un moment, rien ne va dans notre vie, on réfléchit seulement, on se demande pourquoi rien ne va chez nous, on n’avance pas, les hommes nous fuient, on manque d’argent et on reste dedans, on ne gagne pas de mari. Toutes les femmes ont besoin d’argent. On peut avoir besoin d’argent pour payer nos études ou faire une activité mais arrivée à un stade, il faut arrêter de se donner à ces hommes riches pour de l’argent parce qu’ils prennent notre chance pour partir.

A lire aussi : Fashion : Jugée raciste, une publicité de H&M suscite l’indignation (Photos – vidéo)

Voilà pourquoi la majorité des prostituées ne réussissent pas dans la vie, c’est rare parce que les hommes riches ont épuisé toutes leurs chances de réussir dans la vie. Chaque femme au monde a accepté un jour de sortir avec un Homme parce qu’elle avait besoin de faire des choses mais ne faisons pas de ça notre habitude car on delapide nos chances nos bonheurs à la fênètre. Souvent même on gagne des sommes mais on ne sait pas dans quoi on a dépensé, habit, maquillage, chaussure et on n’évolue pas.

A lire aussi : L’émouvante confession de Lala Diakité sur son époux Didier Drogba

Personne n’est parfaite au monde mais quand tu fais quelque chose et que ça ne peut pas te faire avancer, c’est mieux d’enlever son pied dedans.

Juste un conseil mes sœurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.