Après ses troublantes révélations sur Ebony, l’évêque Daniel Obinim dément les allégations

24 février 2018
3523 Vues

 Suite à la mort tragique de la chanteuse ghanéenne Ebony dans un accident de circulation, des voix s’étaient levées de gauche à droites pour faire de troublantes révélations sur la mort de la regrettée artiste. 

Dans la foulé, l’évêque Daniel Obinim , chef de l’Église internationale des dieux  a été cité pour avoir fait des révélations sur la défunte. Mais contre attente, dans une interview accordée à nos confrères de la presse locale GossipMail , l’évêque Daniel Obinim est sorti de son mutisme. Après avoir démenti les allégations selon lesquelles il saurait si Ebony était au paradis ou en enfer, l’homme de Dieu dit n’avoir jamais appelé les fans d’Ebony à se réjouir.

“Jésus avait besoin d’elle à ses côtés au paradis”

Selon les révélations, il aurait vu la mort d’ EBONY et a tenté d’utiliser ses pouvoirs angéliques pour voler à son aide. Mais, juste au moment où il allait voler, son père, Jésus-Christ, lui a dire qu’il devrait laisser cela se produire. Les mêmes sources soulignaient que selon lui, l’heure d’Ebony était sonnée et Jésus avait besoin d’elle à ses côtés au paradis.

“Je n’ai aucune idée si l’ébène est dans le ciel ou l’enfer” a t-il précisé en niant avoir dit que Egnony Reigns est maintenant au paradis. Pour Naijweb, le pasteur n’a eu aucune révélation sur Ebony dans sa vie avant et  n’a jamais vu ou même parlé à Ebony au téléphone quand elle était en vie. “Sur cette base, je ne peux jamais faire de commentaires sur Ebony » a t-il précisé

“Cette histoire qui m’est attribuée est fausse, je n’ai jamais dit qu’Ebony est au paradis. Pour être honnête, si je vous dis que Dieu a révélé quelque chose sur Ebony, je mentirai”.

Aussi, avait-il exhorté les amis et les fans de la regrettée chanteuse a cessé de se lamenter et à se réjouir parce que Ebony avait atteint une meilleure place dans l’au-delà.

A lire aussi

Afrique : top 8 des célébrités membres de l’Illuminati (photos)
Show biz
681 vues
Show biz
681 vues

Afrique : top 8 des célébrités membres de l’Illuminati (photos)

Angèle M. ADANLE - 21 juin 2018

C'est assez choquant ce que vous pouvez trouver sur internet ces jours-ci. Avec les projecteurs illuminati concentrés sur les célébrités à…

Côte d’Ivoire : plusieurs millions dérobés chez le fils de Jean Ping
Société
511 vues
Société
511 vues

Côte d’Ivoire : plusieurs millions dérobés chez le fils de Jean Ping

Angèle M. ADANLE - 21 juin 2018

A Abidjan en Côte d’Ivoire, des millions de francs CFA ont été dérobés chez le fils de Jean Ping. Le…

Mercato 2018 : Julen Lopetegui a-t-il poussé Marco Asensio vers la sortie ?
Sport
77 vues
Sport
77 vues

Mercato 2018 : Julen Lopetegui a-t-il poussé Marco Asensio vers la sortie ?

Govea Agbomahena - 21 juin 2018

Le Réal Madrid semble ne plus avoir aucun contrôle sur ses joueurs, qui s’apprêtent pour la plupart à quitter le…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.