Accusé d’être non circoncis, S. Kelly dévoile son sexe en direct sur Facebook

0

Accusé par son frère le chanteur Eddie d’être non circoncis, S Kelly se met nu sur Facebook. L’objectif est de prendre à contre-pied son frère aîné qui le mettait au défi de le prouver devant tous si ses accusations étaient fausses.

A l’en croire, la nudité de « L’oiseau rare » est tout le contraire de ce qu’Eddie avait dit. C’est pourquoi, il s’est permis de se mettre tout nu en direct sur Facebook pour montrer publiquement son sexe qui est tout le contraire d’un sexe non circoncis.

Pour rappel, S. Kelly avait été accusé par son frère le chanteur Eddie d’avoir battu leur mère. Ce dernier le traitait d’être fou à cause de sa grande dépendance à la drogue. Il lui est également reproché de dire des contre-vérités et d’être de moins en moins crédible et cohérent dans ses propos.

De toutes les accusations à son endroit, S Kelly a reconnu avoir « botté sa maman parce qu’elle est une sorcière ». Pour le reste, l’homme a tout nié en bloc. Après  une arthrose qui l’a cloué à HMA plusieurs mois le chanteur Eddie qui recouvre peu à peu la santé. Il a annoncé pour tres bientôt, la célébration de ses 20 ans de carrière riche de 10 albums.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.