Bénin : polémique autour de la tenue sexy de la chanteuse Sèssimè (photos)

4 janvier 2018
3329 Vues
3 Comments

La chanteuse béninoise auteur de “My praise” Sèssimè de son vrai nom Christelle Guédou est au cœur d’une polémique. En effet, lors du concert des 20 ans du groupe Magic système le 25 décembre 2017, la chanteuse Sèssimè s’est mise une tenue sexy jugée extravagante par les internautes béninois.

Même si certains estiment qu’elle est libre de s’habiller telle que bon lui semble, d’autres pensent que ce style d’habillement est contraire aux bonnes mœurs tant promu par la chanteuse de “Pourquoi”.

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, debout et texte

Pour les fans de la chanteuse Sèssimè, la star Angélique Kidjo porte également des tenues sexy et pourtant, elle reste et demeure un exemple à suivre. Par contre, pour les détracteurs de Sèssimè, il y a une grande différence entre les deux artistes.

 

L’image contient peut-être : 1 personne, debout

Lire quelques commentaires…

Carole Chabi Ah vous avez quoi contre la dame ??? C’est une star après tout… elle viendra jamais vous tendre la main pour manger quand vos soeurs mettent les petites robes avec des cols en V ou je ne sais quoi là mi non mon an???? Elle est libre de s’habiller comme elle veut votre probleme ilse trouve où? Et puis depuis là vous parlez parlez les photos nues des filles de ctn que vous likez là mi mon énin lèa nimporte quoi oui

Ruth Blessing Fadonougbo Ça veut dire quoi tout ça??? Ahoooo toi aussi tu es rentrée dans le Lot ??? Ahoooo JÉSUS CHRIST repentez vous le royaume des cieux est proche.

Ruth Blessing Fadonougbo On dirait que tu perds ton droit de DAME avant de faire ces putin d choz, sessime repan tw le ROYAUME DES CIEUX EST PROCHESouleyman Bilha Une star est un model pour la société. Elle transmet des valeurs à suivreEffroisine Togni “faite ce que je dis ne faite pas ce que je fais”; on s’en fou de l’habillement de l’autre, pourvu qu’elles soient à l’aise

Momo Chocco Yacoubou Mon frère tu es kon c’est une artiste elle a le droit de porter ce qu’elle veut pour valoriser son statut je vous en prie il y a certain comparaison qu’il ne faut jamais faire dans la vie nous ne sommes pas venu sur le même étoile 🙏🙏🙏

Pinhas Bonheur Houtoso hee les amis, c’est ta peau ou sa peau.

Joël Noumonvi Les vrai(e)s artistes devraient être les ambassadeurs et ambassadrices de notre culture. Kidjo Angelique est un exemple palpable…

Mais cette évidence, la “sage” génération aura du mal à l’admettre.

Mahouna Eben Ezer Tometchi Ce monde sous d’autres cieux, celui artistique bien sûr, n’est que l’expression de la folie donc de la pourriture mentale… Et c’est ce qui est, c’est cela on essaie de relever. La verité demeure amere… Etre artiste ne vous grise de l’effort de sauvegarde des valeurs. En tout k, on fera du talk et loin de nous la haine.

Pinhas Bonheur Houtoso yacoubou tu es un idiot. d’où viens tu . il faut être de cette localité pour parler ainsi.
meme pipe meme tabac

Corneille Korney Vraiment c’est MACRRON qui as raison le problème de l’Afrique c’est l’incivismePinhas Bonheur Houtoso béninois!! vous voulez tout copié aveuglément

Corine Kpotoun Simon Aclele personne n’a dit le contraire mais pour ce, faut-il qu’elle oublie qu’elle est à respecter car une femme est sacrée.

Simon Aclele Tout humain est sacré elle n’a obligé personne de la respecté hein à vs le choix alors. Momo Chocco Yacoubou Mme Corine Kpotoun vos yeux sont des lazeres et voient travers tout car moi il y a rien de dépravation sur la photo qu’elle a publié

A lire aussi

Afrique : top 8 des célébrités membres de l’Illuminati (photos)
Show biz
678 vues
Show biz
678 vues

Afrique : top 8 des célébrités membres de l’Illuminati (photos)

Angèle M. ADANLE - 21 juin 2018

C'est assez choquant ce que vous pouvez trouver sur internet ces jours-ci. Avec les projecteurs illuminati concentrés sur les célébrités à…

Côte d’Ivoire : plusieurs millions dérobés chez le fils de Jean Ping
Société
504 vues
Société
504 vues

Côte d’Ivoire : plusieurs millions dérobés chez le fils de Jean Ping

Angèle M. ADANLE - 21 juin 2018

A Abidjan en Côte d’Ivoire, des millions de francs CFA ont été dérobés chez le fils de Jean Ping. Le…

Mercato 2018 : Julen Lopetegui a-t-il poussé Marco Asensio vers la sortie ?
Sport
75 vues
Sport
75 vues

Mercato 2018 : Julen Lopetegui a-t-il poussé Marco Asensio vers la sortie ?

Govea Agbomahena - 21 juin 2018

Le Réal Madrid semble ne plus avoir aucun contrôle sur ses joueurs, qui s’apprêtent pour la plupart à quitter le…

3 Responses

  1. franchement j ne vs comprend pas ou bien c’est un cours monter par les haineux.sèssimè t’inquiète u est libre de faire ce que u veut.c’est la démocratie n’est ce pas???

    Répondre
  2. Quel est vraiment le problème des gens dans ce pays,voulez vous comparer une star dans le domaine de show buzz à une religieuse ou quoi? C’est le monde artistique qui est comme ça et coller la la paix essayons de changer notre mentalité un peu au Bénin si non je vous propose de faire un tour au Nigeria tout prêt la pour voir comment les célébrités mènent leur vie.

    Répondre
  3. Quel est vraiment le problème des gens dans ce pays,voulez vous comparer une star dans le domaine de showbiz à une religieuse ou quoi? C’est le monde artistique qui est comme ça et coller la la paix essayons de changer notre mentalité un peu au Bénin si non je vous propose de faire un tour au Nigeria tout prêt la pour voir comment les célébrités mènent leur vie.

    Répondre

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.