Showbiz : l’artiste ivoirien Don Mike Le Gourou décédé (Vidéo)

0

En Côte-d’ivoire, l’artiste Don Mike Le Gourou a cessé de vivre ce dimanche 10 septembre 2017 des suites d’une longue maladie. En effet, cela fait plus de trois ans  déjà que le créateur de la « prudencia » a disparu de la scène ivoirienne. Pour cause, Don Mike Le Gourou souffrait d’un mal diagnostiqué à la Pisam. Il s’agit d’un double  cancer qui rongeait la vie de l’artiste.

Nos confrères du site Abidjan show informent qu’il avait subi plusieurs opérations pour un cancer des testicules à la Pisam. Précisons que la Pisam est un établissement médical ivoirien donnant des soins d’un haut niveau de qualité. Sa conception unique en Afrique de l’Ouest lui confère une vocation internationale. Et comme son état ne s’améliorait pas à la Pisam, il est allé faire d’autres soins au Maroc avant de revenir à Abidjan.

Alerté par la presse locale, le ministre Ham Bak lui avait donné une aide financière pour ses soins. Malgré les soins Don Mike n’a pas recouvré non seulement la santé mais aussi et encore moins la scène. C’est ainsi qu’il a rejoint le demeure éternel ce dimanche 10 septembre 2017. Salut l’artiste !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.