Le rappeur Malal Talla Fou Malade fait de troublantes révélations sur Kemi Séba (Vidéo)

0

Le rappeur Malal Talla Fou Malade a fait de troublantes et scandaleuses révélations sur kemi Seba au Sénégal. C’est à la faveur d’une émission que le rappeur rappeur Malal Talla Fou Malade et l’activiste Kemi Seba se sont disputés.

En effet, expulsé du Sénégal par arrêté  n° 16235/MINT-SP/DGPN/DPETV/DPE du 05 septembre 2017 du ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique, Abdoulaye Daouda Diallo pour avoir formulé des « propos désobligeants à l’encontre des chefs d’Etat et dirigeants africains et d’envisager de « mener des actions préjudiciables à l’ordre public en appelant à des rassemblements intempestifs sur la voie publique » , l’activiste  Franco béninois kemi Seba de son vrai nom  Stélio Gilles Robert Capo a atterri tôt ce jeudi 07 septembre à orly à Paris en France.

Pour rappel, dans un passé très récent, précisément le 19 août dernier sur la place de l’Obélisque, à Dakar, Kemi Seba puisse que c’est de lui qu’il s’agit avait publiquement brûlé un billet de 5 000 F CFA pour dénoncer cette monnaie qu’il qualifie de « scandale économico-politique d’ordre colonial ».

Les troublantes révélations sur Kemi Seba

C’est sur le plateau de l’émission le grand rendez-vous que le rappeur a affirmé que kemi séba serait venu au Sénégal par le biais de Wade. Aussi, a-t-il déclaré ce vendredi 31 janvier 2014 sur l’émission le grand rendez-vous qu’il reçoit des financements de l’Iran un pays qui vend des armes à la Casamance”.

 

 

Publié par le site Leral.net, Malal Almamy Talla alias Fou Malade s’était chamaillé avec Kemi Seba sur le plateau de ladite émission sur 2STV. La dispute a commencé quand kemi seba a  déclaré que Y en a marre recevait des financements d’Oxfam et autres officines mondialistes, relais du néo-colonialisme.

Toutefois, pour l’heure, force est de constater que c’est la lune de miel  entre Y en a marre et Kemi Seba, expulsé du Sénégal pour avoir brûlé un billet de 5.000 FCFA.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.