Le mannequin Fanny Neguesha lâche l’italien Mario Balotelli pour un footballeur gabonais

0

En janvier dernier, c’est Mario Balotelli qui a mis les bouchers doubles pour relancer la chanteuse et mannequin Fanny Neguesha. Mais aux dernières nouvelles, il est désormais clair que le mannequin, Fanny Neguesha, a décidément un faible pour les footballeurs.

Après avoir mis fin sa relation avec l’italien Mario Balotelli, d’une violente façon, la Plantureuse Fanny a décidé de rebondir avec un autre Mario. Lui, c’est le footballeur gabonais Mario Lemina ancien de l’OM (Olympique de Marseille) et Juventus Turin qui évolue maintenant à Southampton.

La confirmation de cette nouvelle aventure de Fanny Neguesha, est faite par le mannequin elle-même à travers la publication d’un cliché sur Instagram. Sur le post, on la voit en compagnie du milieu de terrain gabonais évoluant désormais à Southampton (Premier league anglaise).

Le constat est visible sur la photo. La chanteuse et mannequin Belge aux origines italiennes et rwandaises n’a pas eu l’air de vouloir cacher sa nouvelle histoire d’amour.

Il ne reste qu’à savoir, la réaction de Mario Balotelli le désormais ex de Fanny Neguesha.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.