L’émouvant message de paix et d’unité de l’artiste béninoise Sèssimè au peuple togolais (Vidéo)

6 septembre 2017
1334 Vues

Invitée au concert « Touche pas à ma paix » dédié à la promotion de la « paix, l’unité nationale et la démocratie au Togo » initié au lendement de la crise qui a secoué le Togo le 19 aout dernier, l’allure de l’artiste Sessimé n’a laissé personne indifferent ce vendredi 1er septembre 2017.

C’est à travers un message émouvant et plein de sens que l’artiste africaine d’origine béninoise Sessimè a touché les cœurs du public togolais.

« Je viens du Bénin…j’ai un message de paix et d’unité pour le Togo, parce que si le Togo va mal, le Bénin est en pleurs et c’est toute l’Afrique qui sera en pleurs »

Aussi, ajoute la chanteuse de Fana Fana (Clip Officiel) feat Rico Amaj  « Sans la paix on ne peut rien construire. On a besoin de la paix pour aller de l’avant .Quelques soient les idéaux on a besoin d’être unis pour bâtir le Togo, l’Afrique, le Bénin .Mes chansons sont une hymne à la paix à l’unité à l’espoir à l’amour au courage au bonheur. Avec joie j’ai accepté être ici pour répondre à l’appel d’un événement allant dans le sens de la paix et l’unité au Togo surtout sans coloration politique aucune parce que le Togo c’est aussi chez moi ».

 

 

Précisons que ce concert organisé par l’Association Artiste pour la paix a vu la présence effective de plusieurs artistes tels que les Toofan, Zeynab, Mink’s, le groupe Révolution de la Côte d’Ivoire, Sensa, Etane, Black-T, Master Popa, Vano baby, Poundy Syssé et le comédien Gogoligo.

Sur scène, la chanteuse Sessimè n’a ménagé aucun effort pour exhorter le peuple togolais à s’unir autour de la «paix, l’unité nationale et la démocratie ». Tour à tour, les artistes via leur différentes prestation ont appelé les mélomanes à travailler pour « un Togo soudé ».

A lire aussi

Afrique : top 8 des célébrités membres de l’Illuminati (photos)
Show biz
678 vues
Show biz
678 vues

Afrique : top 8 des célébrités membres de l’Illuminati (photos)

Angèle M. ADANLE - 21 juin 2018

C'est assez choquant ce que vous pouvez trouver sur internet ces jours-ci. Avec les projecteurs illuminati concentrés sur les célébrités à…

Côte d’Ivoire : plusieurs millions dérobés chez le fils de Jean Ping
Société
504 vues
Société
504 vues

Côte d’Ivoire : plusieurs millions dérobés chez le fils de Jean Ping

Angèle M. ADANLE - 21 juin 2018

A Abidjan en Côte d’Ivoire, des millions de francs CFA ont été dérobés chez le fils de Jean Ping. Le…

Mercato 2018 : Julen Lopetegui a-t-il poussé Marco Asensio vers la sortie ?
Sport
75 vues
Sport
75 vues

Mercato 2018 : Julen Lopetegui a-t-il poussé Marco Asensio vers la sortie ?

Govea Agbomahena - 21 juin 2018

Le Réal Madrid semble ne plus avoir aucun contrôle sur ses joueurs, qui s’apprêtent pour la plupart à quitter le…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.