Le fils de Jean-Claude Van Damme arrêté

0

Nicholas Van Varenberg âgé de 21 ans et fils de la star Jean-Claude Van Damme a été arrêté par les autorités de la ville de Tempe, dans la banlieue de Phoenix ce dimanche 10 septembre 2017 pour excès de violence sur son locataire.  Le site américain TMZ, indique que Nicholas aurait menacé avec un couteau son colocataire avant de devenir complètement incontrôlable.

En effet, à l’arrivée des autorités, des traces de sang menaient à la porte de l’appartement de Nicholas Van Varenberg. Un indice qui a du coup attiré l’attention des forces de sécurités.

Mais le site parismatch  mets fin aux supputations. Selon lui, il s’agissait d’une fausse alerte. Pour cause, après avoir eu une discussion avec Nicholas Van Varenberg et son locataire, la police conclut que ce sang venait d’une blessure à la main du fils Van Damme

Nicholas Van Varenberg arrêté pour excès de violence et …

Une trentaine de minute après la visite de la police sur les lieux, Nicholas Van Varenberg était furieux de constater que son locataire avait disparu de son appartement. C’est alors qu’il l’a menacé avec un couteau.

Revenus sur les lieux, la police trouve, après contrôle, dans l’appartement le couteau décrit par le colocataire et de la drogue, de la marijuana, interdit en Arizona pour usage récréatif.

C’est alors que Nicholas Van Varenberg le fils de la star Jean-Claude Van Damme fut arrêté pour agression à main armée, séquestration et possession de drogues. Pour l’heure, aucune information n’a filtré sur ce que risque le jeune homme comme peine.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.