Katy Perry en couple avec Orlando Bloom? : la chanteuse répond aux rumeurs

0

Depuis plusieurs jours, des rumeurs laissent supposer que Katy Perry et Orlando Bloom se sont remis ensemble. Interrogée sur leur probable réconciliation, l’interprète de Fire­work  a mis fin aux supputations en révélant la véritable nature de leur relation.

Katy Perry et Orlando Bloom sont-ils à nouveau en couple ?

On se rappelle qu’ils s’étaient rencontrés en janvier 2016 lors de la soirée des Golden Globes mais un an après, en février 2017, Orlando Bloom et Katy Perry officialisaient leur rupture. « Orlando et Katy ont choisi de prendre leurs distances », avait expliqué  à l’époque leur porte-parole à nos confrères d’US Weekly. La même source révélait que leurs emplois du temps surchargés seraient d’ailleurs la cause de leur séparation.

Mais contre toute attente, six mois plus tard, les deux ex-tourtereaux étaient à nouveau apparus, plus complices que jamais, lors du concert d’Ed Sheeran. Les médias et les internautes s’étaient alors affolés, soupçonnant une possible reprise de leur histoire d’amour.

La chanteuse tient à mettre fin aux rumeurs… Amis ou amants ?

Invitée sur l’émis­sion Morning Mash Up le lundi 21 août 2017, Katy Perry s’est, en effet, exprimée pour répondre aux rumeurs.

« Bon, vous savez, je pense que les gens sont à la fois dans et hors de votre vie… C’est sympa de garder les gens que vous aimez autour de vous. Pour moi, ce n’est jamais trop extrême. Donc, lorsque vous vieillis­sez, les lignes se brouillent. Et vous savez, je suis vrai­ment trop occu­pée. Je suis sur le point de partir en tour­née pour une autre année».

A en croire la chanteuse de 32 ans, ils sont toujours aussi complices et tactiles. Toutefois,  Katy Perry et Orlando Bloom n’ont fina­le­ment pas remis pas le couvert et ont décidé de rester amis.

« Nous sommes amis, tout va bien. Nous sommes adultes. Il se trouve qu’on la voit beau­coup, mais je ne pense pas que quiconque en ait quelque chose à faire de moi. Et c’est bien ainsi. C’est entre nous. C’est bien mieux de donner l’exemple aux enfants en leur montrant que les ruptures ne se font pas forcément dans la haine’’ avait-elle souligné dans les colonnes du maga­zine Elle en avril dernier.

Il est maintenant clair et limpide que Katy Perry a clarifié la situation en levant un coin de voile sur sa relation avec Orlando Bloom.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.