Katrina Patchett dévoile pourquoi elle n’a pas invité  Matt Pokora à son mariage

0

Katrina Patchett, n’a pas invité le chanteur Matt Pokora à son mariage. En effet, la jolie blonde de “Danse avec les stars”, puisse que c’est d’elle qu’il s’agit a choisi de ne pas adresser une carte d’invitation à Matt Pokora pour la cérémonie de la célébration de son union, avec son compagnon de longue date Valentin Hoore.

Katrina Patchett, a épousé son compagnon, Valentin Hoore, le vendredi 1er septembre 2017. Un heureux événement qu’elle  n’a pas hésité a partagé avec ses proches en particulier quelques-uns de ses amis  de Danse avec les stars. Il s’agit notamment de Shy’m, Fauve Hautot, Rayane Bensetti ou encore Denitsa Ikono­mova .

Mais le grand absent de cette merveilleuse cérémonie, c’est cet ancien candidat du célèbre concours de danse, Matt Pokora, avec qui, Katrina Patchett a participé et a remporté le trophée du premier concours de danse.

Il s’agit d’une absence au quelle nombreux ne s’y attendaient pas. Interviewé  par les colonnes du magazine Gala pour dévoiler pour que la chanteuse ne puisse inviter le jeune homme a son mariage,elle répond de tout cœur et dévoile les mobiles de cette absence:

 

“On s’entend bien mais on s’est un peu perdu de vue”.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.