Emily Ratajkowski pose intégralement nue, allongée sur le sol, fesses et seins à l’air (Photo)

0

Emily Ratajkowski ne cessera jamais de régaler ses fans. Depuis sa brillante apparition dans le clip Blurred Lines de Robin Thicke en 2013n la belle brune, celle qui est habitués à dévoiler ses formes parfaites est de retour sur Instagram.  Et cette fois-ci, le mannequin se régale de faire grimper la température avec des clichés osés à travers une  apparition, dans son plus simple appareil sur les réseaux sociaux.

Allure

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

Sur l’une de ses photos, et comme à son habitude, Emily Ratajkowski s’y affiche sexy en diable ! la preuve, le mannequin est allongé sur le sol, fesses et seins à l’air. Ses cheveux en bataille finissent de lui donner un air sauvage.

Moins dévêtue sur un autre cliché, la jeune femme croise les bras sur sa poitrine et dévoile alors un décolleté sulfureux. Finalement, ses fesses rebondies moulées dans un maillot de bain échancré, elle fixe l’objectif tandis que de l’eau ruisselle sur ses cheveux et ses formes de rêve.

Emily Ratajkowski se sent victime d’une discrimination…

Par ailleurs, Emily Ratajkowski, interviewée quelques jours plus tôt par le magazine Harper’s Bazaar, n’a pas manqué d’exprimer sa colère. A l’en croire, elle se sent victime d’une discrimination en raison de sa poitrine.

« Il y a ce truc qui m’arrive: ‘Oh, elle est trop sexy’. C’est comme un truc anti-féminin, les gens ne veulent pas travailler avec moi parce que mes seins sont trop gros. Qu’y a-t-il de mal avec les seins ? C’est une merveilleuse chose féminine qui mérite d’être célébrée ».

Après son shooting Emily Ratajkowski qui défend le droit des femmes à se montrer sexy sans être jugées s’est également confiée au magazine.

« Si une femme décide d’être sexy, cela ne veut pas dire qu’elle n’est pas féministe. Nous devrions faire des choses pour nous. Si c’est le choix d’une femme, si cela la rend heureuse, eh bien c’est formidable. Tant mieux pour elle ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.