Deuil au Togo: le président de la HAAC Pitang Tchalla s’est éteint

0

Au Togo, l’actuel président de la HautAutorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC)  Pitang Tchalla est passé de vie au trépas dans la matinée de ce mardi  19 septembre 2017 dans un centre de santé de Lomé des suites d’un court malaise.

En effet, c’est en faisant du sport pour se requinquer, que Pitang Tchalla s’était senti mal. Amené d’urgence à l’hopital, les médecins venus à son secours n’ont pas pu lui sauver la vie. L’information est confirmée par les membres de l’institution de régulation.

« J’ai appris avec beaucoup de tristesse, le décès de M. Pitang Tchalla, président de la HAAC, un homme de devoir et de grandes qualités. Au nom du peuple togolais et en mon nom propre, je présente mes condoléances à la famille de l’illustre disparu » a posté le président togolais Faure Gnassingbé sur son compte twitter.

Ancien Directeur de la télévision publique nationale (TVT ) et ancien  Ministre de la Communication sous le régime Eyadèma Gnassingbé, Pitang Tchalla, a été nommé comme membre de la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (HAAC)  en 2016 avant d’être portée à la tête de l’instance de régulation des médias par ses collègues.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.