Confidence : « Quand j’étais à l’école, mon professeur m’a séduit … »

0

Quand j’étais à l’école, mon professeur m’a séduit, il a promis de payer mes études et de soutenir ma famille. Pour venir en aide à ma pauvre famille, j’ai accepté d’être amoureuse de lui.

J’ai eu des relations sexuelles avec lui à plusieurs reprises, il m’a interdit de parler de notre relation a qui que ce soit. Il m’a fait avorter cinq fois parce que la grossesse pourrait révéler notre relation. Quand j’étais en seconde, le professeur a été transféré dans une école lointaine.

Après avoir fini mes études et obtenu mes diplômes, un homme m’a épousé. Cinq ans de notre mariage, je n’ai jamais été enceinte. L’homme m’a renvoyé après l’échec de toutes nos tentatives.

J’ai rencontré deux autres hommes vivant avec eux 2 à 3 ans respectivement sans avoir un enfant et ils ont fini aussi par me renvoyer chassé parce qu’ils voulaient un enfant.

J’ai donc décidé de rentrer à la maison. J’ai reçu toutes sortes de mépris et d’insulte, cela m’a fait passer des nuits blanches à penser à la façon de me suicider puisque j’étais désespéré de la vie après avoir fait recours à plusieurs féticheurs pour concevoir. Les médecins me disaient que mon utérus était détruit et je ne peux pas porter de grossesse.

Un jour, je suis allé dans une église, j’ai pleuré au Seigneur. De jour comme de nuit, je venait dans l’église cherchant le visage du Seigneur. Tous les hommes me haïssaient parce que j’étais stérile.

Après deux mois de prières et de jeûne, j’ai rencontré un homme. J’ai peur de l’ aimer à cause de mon passé. Mais je ne savais pas que Dieu a répondu à mes prières. L’homme m’a vraiment aimé et je décide de me marier avec lui. Deux mois après notre mariage, je n’ai pas eu mes menstruations.

Le troisième mois, je suis allé à l’hôpital pour des tests, devinez quoi !!?, les médecins m’ont dit que j’étais enceinte. Je n’y a pas cru jusqu’à ce que j’aie donné naissance à un bébé, un joli garçon.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.