Togo : Vano Baby, Zeynab, Fally Ipupa et d’autres artistes en concert live pour le dégel de la crise

0

Après la prestation de l’artiste béninois Vano Baby qui a drainé du monde le dimanche écoulé, la reine du RNB, la Béninoise Zeynab Habib est la guest star qui se produira sur scène à Lomé ensemble avec d’autres artistes africains à ce grand évènement au Togo .

Il s’agit d’un géant et gratuit concert qui se tiendra ce vendredi 1er  septembre 2017 au stade de Kégué à Lomé pour célébrer la paix.L’objectif est d’unir la jeunesse togolaise autour de la «paix, l’unité nationale et la démocratie ».

Cet événement baptisé ‘‘Touche pas à ma paix’ rassemblera de nombreux artistes parmi lesquels les Toofan, Cécile Meba, Fally Ipupa et le groupe ivoirien Révolution. Dans le rang des artistes attendus sur scène, il y aura « le chanteur congolais Fally Ipupa qui sera sur la piste pour ce concert grandeur nature ».

Plusieurs autres artistes comme le Camerounais Minks, le groupe ivoirien Révolution, le groupe mythique Toofan, Almok, Senza et le comédien Gogoligo pour ne citer que ceux-là, seront également de la partie pour tenir le public togolais en haleine.

Le comité d’organisation invite le public à juste faire le déplacement pour découvrir d’autres surprises. Pour rappel, l’organisation de ce concert répond aux dernières manifestations violentes qui ont couté la vie à plusieurs togolais.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.