Offense au chef d’Etat sénégalais : L’artiste Ami Collé Dieng introuvable, son mari arrêté

0

C’était prévisible ! Les problèmes ne font que commencer pour Ami Collé Dieng. Au vue de la succession des événements qui ont suivi la publication d’un enregistrement dans lequel elle traite le président de la République Macky Sall de « Say Say » voire de « Ounkou », la police a effectué une descente à son domicile familial à Yeumbeul pour l’arrêter.

Introuvable, c’est son mari qui vient d’être arrêté par les limiers certainement dans le but de convaincre l’artiste chanteuse Ami Collé Dieng à sortir de son cachette.

L’artiste Ami Collé Dieng risque la prison…

Comme l’histoire de Oulèye Mané qui a caricaturé le président Macky Sal, l’artiste Ami Collé Dieng risque également de comparaître pour offense au chef de l’Etat.
Toutefois, à l’allure où vont les choses, l’histoire est loin de connaître son épilogue car elle risque de faire face au fameux article 80 du code pénal.

La DIC à la recherche de Penda Bâ…

On apprend également que la Division des investigations criminelles (DIC) est à la recherche de Penda Bâ, cette Sénégalaise qui s’est offert le luxe de poster une vidéo sur Facebook dans laquelle elle a littéralement insulté des populations Wolof du Sénégal.

Ce sont deux enregistrements, audio et vidéos qui ont suscité beaucoup de commentaires sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.