France : l’impressionnante facture de maquillage d’Emmanuel Macron

0

L’impressionnante facture de maquillage d’Emmanuel Macron révélée par le Point risque de faire couler beaucoup d’encre et de salive. Il s’agit d’un budget plutôt salé qui révèle que sa facture de maquillage pour ces trois premiers mois de présidence s’élève à… 26 000 euros.

La même source informe que  c’est Natacha M., âgée de 40 ans  qui s’occupait déjà du chef de l’Etat lors de sa course à l’Elysée. La maquilleuse d’Emma­nuel Macron l’aurait suivi pendant toute la campagne prési­den­tielle avant de se voir confier offi­ciel­le­ment le teint bronzé et reposé en toutes circons­tances du président de la Répu­blique.

Visiblement satisfait de son travail, il a donc décidé de lui renouveler sa confiance.  C’est à Brigitte Macron qu’il a chargé de « s’enqué­rir des condi­tions de travail des maquilleuses à l’Ely­sée, contrat, horaires de travail et dispo­ni­bi­li­tés ».

Le site potins informe que contrairement aux maquilleuses des précédents présidents de la République, Natacha M. n’est pas une salariée de l’Elysée. En effet, elle est payée à la facture et ne travaille donc pas à plein temps pour le président.

Le constat est visible. La facture de maquilleuse de Macron est moins chère que le coiffeur de François Hollande. On se rappelle que Le Canard Enchaînée avait révélé que le coiffeur de François Hollande, qui travaillait à plein temps pour l’ancien président, était rémunéré à près de 10.000 euros par mois tandis que sa maquilleuse était rémunérée environ 6 000 euros par mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.