Côte-d’Ivoire : la chanteuse camerounaise Daphnée humiliée et honnie

0

La chanteuse camerounaise Daphnée, auteure de la célèbre chanson « Je suis calée » qui fait actuellement la une dans tous les hits parades a été humiliée en Côte-d’Ivoire. Selon le site Abidjan-show relayé par Afrikmag, « ignorant carrément qu’elle avait affaire à des promoteurs véreux qui avaient tout planifié afin qu’elle n’y voit que du mépris et de l’humiliation », la jeune chanteuse était récemment à Abidjan pour prendre part à un concert.

En effet, il s’agissait d’un concert  programmé pour le 12 Août dernier à l’Ivoire Golf Club d’Abidjan dont les tarifs des tickets d’entrée avaient été fixés entre 5000 F et 10000 F CFA. En artiste professionnelle, Daphnée s’était rendue quelques jours avant le spectacle en Côte-d’Ivoire où tout semblait bien se passer jusqu’au moment où très peu de médias avaient pris part à la conférence de presse organisée par les promoteurs.

Un signal fort de l’humiliation en perspective…

La présence d’un nombre méprisable de médias à la conférence de présence annonçant le concert devrait déjà signe fort pour cette artiste à la renommée internationale. Pour cause, le promoteur qui n’a pas vraiment communiqué sur ce spectacle, a finalement trainé la jeune star dans une aventure teintée d’humiliation.

C’est ainsi que la chanteuse Camerounaise Daphnée, auteure de la célèbre chanson « Je suis calée »  a été conduite dans le petit espace du quartier « Angré Plage » sis à Cocody, pour livrer le concert pour lequel elle a été déplacée à Abidjan.

A sa grande surprise et malgré l’effort consenti pour se rendre au quartier « Angré Plage » sis à Cocody, il avait juste une poignée de personnes qu’on pouvait compter du doigt. Le site Abidjan-Show indiquent qu’ aux dernières nouvelles, l’artiste aurait livré également un show case dans un bar à Yopougon.

Ce qui est sûr et certain, la chanteuse Camerounaise Daphnée n’oubliera pas de sitôt ce qui lui est arrivé en Côte d’Ivoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.