Wikileaks révèle la “vraie” identité de Brigitte Macron

0

Wikileaks a dévoilé des documents compromettant l’identité connue par tous de Brigitte Macron. La première dame française aurait-elle menti sur son âge ? Aurait-elle 74 ans et non 58 ans ? C’est difficile à croire. Mais se référant à la nouvelle identité de Brigitte Macron révélée par Wikileaks  jeudi dernier, c’est ce qu’on est tenté de croire.

Si on s’en tient à cette révélation, la première dame de France aurait dix ans de plus que son âge annoncé officiellement, et qui était déjà source de polémique. A en croire cette nouvelle identité,  une différence de 34 ans vient donc séparer le président et son épouse. Une situation inhabituelle qui n’a pas fini de parler d’elle.

Une situation jugée absurde par Brigitte Macron…

Jugeant ces révélations absurdes, la première dame française n’a pas souhaité fait de commentaires. Toutefois, le responsable de communication du mouvement ‘‘En Marche’’ parle de faux grossiers et invite à rester prudent quant à toutes les « conneries » qu’on peut trouver sur Internet.

Un modèle de couples de moins en moins rare

La presse s’est beaucoup intéressée à la femme d’Emmanuel Macron et à leur romanesque histoire. Emmanuel et Brigitte Macron, c’est l’histoire du lycéen brillant qui tombe amoureux de sa professeure de français qui a 24 ans de plus que lui. L’histoire fascine et le président français n’y est certainement pas pour rien.

Sur les réseaux sociaux aussi, Brigitte Macron intéresse: commentaires blessants sur son physique, blagues douteuses sur le couple. Mieux, les internautes ont fait d’elle un sujet de moqueries récurrent.

Les polémiques autour de Brigitte Macron sont aussi bien une preuve de notre sexisme que de notre âgisme. En tout état de chose, si la proportion des couples où l’homme est le cadet augmente, c’est aussi le signe d’une percée de l’égalité des sexes. Il n’y a donc aucune raison que les femmes de leur âge ne puissent, elles aussi, croquer du minet.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.