Les vrais prénoms des jumeaux de Queen Be et Jay-z enfin dévoilés

0

Les nouveaux nés  jumeaux de Jay Z et Beyoncé sont désormais dans leur sublime demeure située à Berverly Hills après leur observation à l’hôpital pour un problème mineur. En plus de leur fille aînée Blue Ivy, les deux stars ont donc accueilli des jumeaux dans le plus grands des secrets à Los Angeles.

Depuis leur naissance, les rumeurs concernant les prénoms des jumeaux de Queen B ne cessent d’affluer. Récemment, “Media Takeout” a révélé que les jumeaux du couple s’appelaient Shawn et Bea. Pour cette fois-ci, on pense bien avoir trouvé les vrais prénoms!

Un garçon et une fille, Queen Be et Jay Z auraient décidé d’appeler leurs jumeaux : Rumi et Sir Carter. A rapporté le média TMZ qui a mené une fine enquête.

La marque ‘’Rumi et Sir Carter’’ déjà enregistré par le couple  Carter.

En effet, Même si jusque-là,  l’information n’a pas été officiellement dévoilée par le couple Carter, le site américain a découvert que la société que dirige le couple star vient tout juste de déposer des documents juridiques auprès du United States Patent and Trademark Office (le Bureau américain des brevets et des marques de commerce), pour déposer les deux prénoms des enfants comme une marque et donc garantir leurs droits.

C’est à croire que les Carter sont bien décidés à faire valoir les droits de leurs enfants, si jamais certains cherchaient à exploiter leurs prénoms comme marque de parfums, cosmétiques, porte-clés, poussettes, tasses, bouteilles d’eau, chouchous, sac cabas etc.

Cette marque comprend entre autres la mise en vente de parfums, cosmé­tiques, porte-clés, pous­settes, tasses, bouteilles d’eau, chou­chous, sac cabas et hochets.

Toutefois, l’information n’a pas encore été confirmée par l’agent de Beyonce et Jay-Z. Ce qui n’a d’ailleurs pas empêché les internautes du monde entier de réagir sur les réseaux sociaux et d’adresser leurs félicitations aux heureux parents.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.