Les troublantes révélations de Lady Diana Spencer sur sa vie sexuelle avec le prince Charles

0

Pour la première fois, Channel4 va diffuser au Royaume-Uni, des enregistrements où Lady Diana Spencer parle de sa «vie sexuelle» avec le prince Charles. Il s’agit des extraits vidéo où Lady Di dévoile des pans entiers de sa vie sexuelle avec le prince Charles. Selon la chaîne de télévision Channel4, loin d’être un scandale, ce choix relève d’une « archive d’importance historique ».

La source des enregistrements…

Selon le site d’information sudinfo, ces extraits sont issus d’une série d’enregistrements vidéo durant lesquels la princesse Diana a dévoilé les détails intimes de sa vie à son coach personnel, l’acteur Peter Settelen. Dans la vidéo Lady Di a révélé des secrets sur son mariage,  sur la famille royale, mais aussi sur sa vie sexuelle…

Aussi, fait-elle de troublantes révélations sur le prince Charles avant et après son mariage. Elle déclare en effet dans cette vidéo n’avoir vu le prince Charles qu’à 13 reprises avant son mariage. A l’en croire, après le mariage,  le prince Charles ne voulait faire l’amour que toutes les trois semaines.

Les acquis de droit de diffusion obtenus…

D’après  The Independent et le Daily Express, Channel4 aurait acquis les droits de diffuser ces confessions enregistrées à Kensington Palace en 1992 et 1993.

L’un des producteurs de Channel4 a qualifié le contenu de ces enregistrements de « dynamite ». Pour lui, le contenu est si sensible que certains extraits n’ont jamais été diffusés à la télévision.

Vivante, la princesse du peuple avait su bousculer les codes vestimentaires de la famille royale pour se hisser au rang d’icône de la mode. Sa vie à travers la mode retrace l’évolution du style vestimentaire de la princesse de Galles au fil des ans et l’affirmation de sa personnalité.

Toutefois, en Août 2017, le documentaire qui relate la «vie sexuelle» de la princesse Lady Diana Spencer avec le prince Charles devrait être diffusé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.