Le fan club ‘’ The Red Heads’’ de la star Céline Dion lance un tee-shirt à l’effigie de Pepe Munoz

0

Le danseur de l’artiste canadienne Céline Dion, Pepe Munoz a déjà un tee-shirt à son effigie. En effet, Pour marquer d’une touche particulière la relation qu’il y a entre la diva céline Dion et son bel hidalgo de 32 ans, le fan club The Red Heads n’a ménagé aucun effort pour lancer un tee-shirt à l’effigie de Pepe Munoz .

Même si aucune confirmation n’a été apportée sur leur idylle naissante, les fans de la chanteuse canadienne sont déjà sous le charme. Pour cause, Céline Dion et Pepe Munoz continuent de faire parler d’eux.

Depuis l’avènement de leur fameuse amitié,pas une journée ne passe sans qu’on ne parle de Céline Dion. On la retrouve dans les rues de Paris habillée par les plus grandes marques. Une chose est sûre, sur scène ou non, Céline Dion continue de faire le show. Chanel, Dior, Valen­tino, Rodarte et Maison Margiela … Autant de looks plus fous les uns que les autres pour cette visite de Paris.

Bien qu’on ne sache toujours pas s’il s’agit d’une histoire d’amour ou d’amitié, ce qui est certain, c’est que Céline Dion apprécie la présence de ce bel hidalgo de 32 ans. Avec elle sur scène lors de ses concerts, on le retrouve également près d’elle lors de ses nombreuses sorties.

L’idylle Céline entre Céline Dion et Pepe Munoz crée le buzz…

Inspiré par le nouveau couple Céline Dion et Pepe Munoz, le fan club The Red Heads compte bien lancer une nouvelle collection Pepe Couture. L’information a été donné le lundi 24 juillet 2017 sur la page Facebook du fan club avec à la clé, la publication des premières photos de la nouvelle collection Pepe Couture.

D’après le post, les habits seront mis en vente sur le site celinecrew.com. Il s’agit d’un site sur lequel les fans peuvent déjà se procurer tout un merchandising pro Céline comme des casquettes, bijoux, ou encore mugs et tote-bags.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.