Kendall Jenner pose intégralement nue avec une cigarette à la main

0

La mannequin internationale Kendall Jenner a fait sensation sur instagram. En posant intégralement nue avec une cigarette à la main, elle vient de voler la vedette à sa sœur Kylie Jenner. Quand ce n’est pas Kylie Jenner qui joue de ses atouts physiques, c’est Kendall Jenner qui fait monter la température.

En effet, Kendall Jenner, la mannequin internationale a laissé tomber le haut ainsi que le bas pour un nouveau shooting. Sur ladite photo, on voit clairement Kendall Jenner entièrement nue, prenant la pose sur le ventre. Loin d’être pudique, la belle brune a donc exposé son popotin, sa taille, sa poitrine et surtout sa cambrure.

i don't smoke

A post shared by Kendall (@kendalljenner) on

Kendall Jenner s’affiche avec une cigarette à la main…

Comme si l’exposition de son popotin ne suffisait pas, la mannequin  s’est entourée d’un objet peu catholique. La demi-soeur de Kim Kardashian s’est affichée nue comme un ver et avec une cigarette à la main… tout en confiant ne pas fumer. La réactions des internautes été très vives et nombreuses ! Et pour répondre à ses détracteurs, la it-girl a rajouté en légende la phrase suivante: « Je ne fume pas ».

Pourquoi tenir une cigarette à la main si tant est qu’on ne fume pas ? Est-on tenté de demander. Pourquoi promouvoir la cigarette par l’image avant de la condamner par l’écrit ?

Un cliché sublime et ultra glamour en noir et blanc…

Kendall Jenner a dévoilé son sexy body à l’image de la top Emily Ratajkowski, de sa soeur Kylie Jennerou encore de l’actrice Lea Michele.  Elle apparaît allongée sur le ventre sur une table en pierre.

Résultat, on obtint un cliché sublime et ultra glamour en noir et blanc. Malgré sa tenue d’Ève, ses parties intimes et sa poitrine sont dissimulées. Donc même si Kendall Jenner a été photographiée totalement nue, la top reste à la fois sexy et classe dans cette image certainement issue d’un shooting.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.