De troublantes révélations de Vanessa Worou sur King Mensah sur la toile

0

Vanessa Worou accuse King Mensah d’être à l’origine de tous ses soubresauts et de ses ennuis de santé depuis 2009. Il s’agit d’une information restée secrète depuis plusieurs années. Mais l’artiste Vanessa Worou a décidé de la mettre vertement au jour via une publication sur les réseaux sociaux notamment sur sa page Facebook.

Les troublantes révélations de Vanessa Worou…

« Lors de mon premier concert ici à Lomé au Centre Culturel Français (CCF), King Mensah s’est montré farouche contre ce concert, mais par la main protectrice des Français, le droit d’environnement a été rétabli et j’ai pu faire ce concert. J’ai beaucoup de preuves. Pour ne citer que ça », pouvait on lire sur la page Facebook de Vanessa Worou.

Comme si cela ne suffisait pas, elle soutient son post avec une troublante révélation. « À Sarakawa, en 2009, pour la découverte RFI Musique de ce temps, j’étais la seule à être programmée avec Papavi King Mensah. J’ai été envoûtée là-bas. Je ne dis pas que c’est lui. Même si les spirituels appellent son nom, comment le démontrer matériellement ? Bien. À mon séjour à Paris en 2011, je n’ai fait que faire des cauchemars et reçu de grandes révélations sur King Mensah… » a-t-elle expliqué pour situer les circonstances dans lesquelles elle aurait été envoutée.

Vanessa Worou se dit prête pour assumer ses accusations…

La 2e Bella Bellow du Togo accuse vertement celui qui se proclame Roi de la musique togolaise d’être à l’origine de tous ses soubresauts depuis 2009 et se dit prête pour la censure. Rappelons que depuis plusieurs années déjà, plus rien ne va entre Vanessa Worou et King Mensah.

A l’en croire, l’artiste togolais King Mensah ne supporterait pas de voir d’autres étoiles musicales togolaises se battre pour représenter le Togo. Serein, l’artiste King Mensah n’a pas voulu se prononcer afin de mettre fin aux supputions. Toutefois, il s’agit selon son entourage des accusations d’hérésies.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.