En colère, Capucine Anav répond à ses détracteurs  sur Instagram

0

Les abonnés de Capucine Anav l’ont critiquée sur Instagram sous prétexte qu’ils n’aiment pas retrouver des posts sponsorisés des célébrités sur les réseaux sociaux. En effet, en vacances à Punta Cana avec ses amis, Capucine Anav ne lâche pas ses réseaux sociaux.

La jolie brune a d’ores et déjà partagé plusieurs clichés de ses vacances pour le plus grand plaisir de ses fans. A sa grande surprise, les photos ont enflammé la toile.

Le post de tous les problèmes…

Il s’agit d’une photo sur laquelle on découvre à son poignet une très jolie montre de la célèbre marque Fossil. Un post sur lequel Octave, un abonné de la jeune femme s’est empressé de demander : « Tu as été payée combien pour faire toutes ces publicités Capucine ? ». Et à Capucine Anav de répondre sur le ton de la rigolade : « 1 million d’euros ! ».

Capucine Anav met les pendules à l’heure…

Pour mettre par la suite les choses au claire,  Capucine Anav a indiqué  pour commencer qu’elle ne présentait que des objets qu’elle aimait. « Honnêtement pas grand chose parce qu’en vrai les posts que j’accepte ce sont des posts que je pourrai faire gratuit tellement que j’aime le produit ! 🙂 Voilà ».

Aussi, a t-elle haussé le ton en répondant sèchement : « Mais qu’est ce que t’en sais que je ne porte pas dans la vrai vie ! Arrêtez de croire que vous êtes nos potes ! Tu me connais même pas alors de quoi tu parles ! Parles pas quand tu ne sais pas 🙂 cette montre je l’ai acheté pour moi à la base ! Donc avant de regarder devant la porte des autres, regardes devant la tienne puis si tu n’es pas content désabonne-toi 😉 ».

Pour finir avec ses détracteurs, elle explique simplement sa colère dans un  ultime commentaire « C’est un peu énervant de se prendre des remarques par des personnes qui feraient exactement la même chose … ». Toutefois, après avoir réglé le problème avec  les internautes la critiquant, Capucine Anav s’est permise de donner quelques conseils quant à l’utilisation de cette montre.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.