Voici 10 conseils fondamentaux pour rendre sa femme heureuse

0

Rendre sa femme heureuse est le secret d’une vie heureuse et pour y parvenir, vous devez travailler votre communication, entretenir la flamme de la passion et comprendre ses besoins. Si vous êtes intéressé par le bonheur de votre femme et que vous cherchez à y parvenir, il vous suffit de suivre ces étapes.

1- Il faut avoir le réflexe de toujours féliciter votre femme quand elle fait un acte qui mérite des félicitations.

2- Évitez de faire à chaque fois des critiques et des réprimandes, et plus encore, ne jamais la comparer à ceux d’autres personnes, histoire de vouloir prendre d’elles un très bon exemple pour votre femme.

3) écoutez votre femme avec humilité, sagesse et intérêts quand parfois elle paraît inquiète ou frustée.

4) Faites beaucoup attention entre l’intérêt que vous portez à votre femme et celui que vous portez pour votre famille. L’un ne doit pas avoir le dessus sur l’autre. Donnez à chacun son droit avec équité et droiture.

5) Ne faites pas à votre femme, ce que vous n’aimerez pas qu’elle vous fasse. Car, le droit de l’un, constitue le devoir de l’autre.

6) Un petit coup de main dans certaines taches ménagères une fois en passant ne serait pas trop demandé. Une manière pour prouver à votre femme que vous êtes conscients des efforts qu’elle fournit.

7)  Faites l’effort de ne pas fait beaucoup attention aux déficiences de votre femmes. Le simple fait de considérer ses qualités pourrait effacer ses défauts.

8) Soyez exemplaire et elle le sera aussi. Faites beaucoup attention à ce que vous regardez, que ce soit dans la rue ou à l’écran de télévision.

9) Ne lui rappelle pas les mauvais comportements qu’elle a eu envers toi auparavant, et ne l’insulte pas avec ses erreurs, surtout devant d’autres personnes.

10)  Donnez le meilleur de vous-même pour que votre femme ait confiance en elle-même. Et ne fait pas d’elle une domestique, qui ne fait qu’exécuter les ordres. Permettez-lui de s’exprimer et de donner son avis.

Au cas où vous ne seriez pas d’accord avec votre femme utilisez la manière la plus douce de lui faire changer d’avis.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.