Voici 07 paroles des femmes auxquelles les hommes succombent vite

0

Dans toutes relations amoureuses, les hommes attendent souvent beaucoup de leurs femmes ou conjointes. Il peut s’agir d’un sourire, d’un regard complice, de belles et douces paroles qui sans aucun doute revigorent l’homme. Les hommes attendent toujours d’être rassurés par leurs femmes. Parmi tant d’autres, voici donc 07 paroles des femmes qui font succomber très vite les hommes.

  • Tu es mon unique

Les hommes n’aiment pas partager leurs femmes. Et pour avoir confiance en leur femme, ils ont parfois besoin de l’entendre de la bouche de leur femme. Le simple fait de savoir qu’il est unique pour vous le rassure.

  • Je t’aime comme jamais plus, je ne pourrai le faire

C’est la preuve que vous l’aimez lui seul et personne d’autre… C’est une bombe. En plus d’avoir confiance en vous, il fera tout ce qui vous plaira pour ne pas que vous tournez votre regard ailleurs… Sachant que vous n’aimez que lui, il prendra pleinement et absolument soin de vous.

  • Mon amour, tu me fais bien l’amour

Ici, en tant que femme, vous lui remontez les manches, il se sent important et capable… Il peut arriver que votre homme soit nulle au lit.. C’est toujours bien de trouver les mots adéquats pour le lui faire savoir. L’essentiel ici, qu’il puisse s’améliorer car, c’est un domaine qui frustre les hommes.. Le simple fait de savoir qu’il n’est pas au lit l’amènera à penser qu’il pourra vous perdre à tout moment.

  • J’ai entièrement confiance en toi, donc, ne me déçois pas

C’est très rare d’entendre les femmes prononcer cette phrase. Or, la confiance est primordiale dans toute vie de couple. C’est pourquoi, témoigner sa confiance à son homme le rassure et l’amène facilement à succomber. Pour ce faire, il revient aussi à l’homme de créer ce climat de confiance car la confiance se mérite.

  • C’est toi le meilleur

C’est pour être le meilleur que les hommes se battent chaque jours que Dieu fait. C’est pourquoi, lorsqu’une femme dit à son homme qu’il est le meilleur, cela l’encourage à toujours mieux faire.

  • Tu as parfaitement raison

Les hommes veulent toujours avoir raison quand bien même ils ont tort. C’est donc possible et faisable de compromettre la vérité pour faire plaisir à l’égo d’un homme.

  • Tu es bien ainsi, restes toi-même

Les hommes aiment bien entendre cette phrase alors qu’ils ne sont pas parfaits. Alors, pourquoi ne pas leur dire parfois lorsqu’ils le méritent. C’est encore mieux d’ajouter un « mais » en lui disant qu’il faudrait qu’il change cette partie de l’histoire. Ce « mais » les amènerait à prendre conscience et à corriger certaines erreurs.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.