Sans le savoir, la chanteuse Louane offre des clichés de son popotin à la France entière

0

Lors du dernier festival de cannes, les photographes ont eu du mal à se concentrer devant l’artiste chanteuse Louane. Pour cause, un miroir posé aux pieds de l’artiste reflétait  assez nettement sa culotte.

L’incident est subvenu lors du dernier festival de cannes devant des affiches avec le sourire aux lèvres. Sans le savoir, la jeune artiste Louane a donc offert des clichés de son popotin à la France entière. Faut-il le rappeler, l’artiste était au dernier festival de Cannes pour la promotion de son dernier film « Nos patriotes ».

 C’est en duo avec Benjamin Biolay que l’artiste Louane, qui s’est faite découverte dans l’émission « The Voice » en 2013, a fait parler d’elle lors de la cérémonie d’ouverture du festival de Cannes. L’occasion a donc été prêtée aux deux complices de faire pour l’occasion des jeux de selfies sur la croisette sur la circonstance.

« Je suis encore en apprentissage dans le domaine du cinéma, mais j’aime par-dessus tout explorer des personnages différents» a confié la jeune artiste à Gala. A l’en croire, elle compte incarner Lady Di au cinéma.

La talentueuse artiste de 20 ans continue de réaliser son rêve de devenir une princesse sur grand écran en tournant dans des films. Actuellement à l’affiche de « Nos Patriotes » un long métrage, Louane a fait le 06 juin 2017 la promotion du film en compagnie d’Alexandra Lamy et Marc Zynga.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.