Ramadan : Liverpool octroie une salle de prière à Sadio Mané

0

L’attaquant sénégalais évoluant à Liverpool, Sadio Mané a obtenu de Liverpool, une salle de prière. L’objectif de ce geste de Liverpool est de permettre au joueur de respecter cette période sainte de Ramadan.

Encore quelques jours et le Ramadan 2017 arrivera à son terme pour les un milliard de musulmans existant dans le monde entier. Comme il est de tradition, le jeûne du Ramadan est observé chaque année par les pratiquants musulmans quelque soit les métiers qu’ils exercent  et leur pays d’appartenance ou d’origine. C’est ainsi que, même les footballeurs professionnels tiennent à respecter  cette période sainte.

Une salle de prière mise à la disposition de Sadio Mané

L’attaquant sénégalais évoluant à Liverpool, Sadio Mané respecte comme tout musulman la période de Ramadan. Et pour cause, en cette période de purification, le footballeur a eu droit à un beau geste de la part de son club Liverpool.

Sachant que le sénégalais est actuellement en phase de rééducation, les dirigeants de Liverpool ont mis, à sa disposition, une salle de prière à Melwood (centre d’entraînement des Reds). Un geste que l’attaquant sénégalais évoluant à Liverpool, Sadio Mané a apprécié à sa juste valeur.

Sadio Mané de retour début juillet

Liverpool jouera les barrages en vue d’obtenir une place en ligue des champions en août 2017. Or malgré la blessure de Sadio Mané qui avait perturbé la fin de saison de Liverpool, son staff technique reste quand même confiant et espère que qu’il sera de la partie pour le démarrage de la pré-saison en début juillet.

Il faut dire qu’au regard des performances du sénégalais, il est clair que l’équipe des Reds serait incapable, sans son meilleur buteur, de décrocher une place directe pour la Ligue des Champions.

Le club des Reds lancera        sa pré-saison à Hong Kong pour le traditionnel Premier League Asia Trophy. Et déjà, deux matches à Hong Kong et à Shanghai sont calés pour les 20 et 22 juillet.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.