Voici ce qu’il ne faut jamais faire quand une fille vous donne son contact téléphonique

0

Dès le premier jour d’une rencontre avec une personne qui ne nous laisse pas indifférente, la première chose qui nous vient à l’esprit est comment faire pour obtenir son contact. Et c’est d’ailleurs normal car c’est la seule possibilité pour nous de la revoir ou du moins de la contacter.

Si elle se montre assez gentille pour vous laisser son contact téléphonique, tâcher de ne pas faire en sorte qu’elle vous envoie balader par la suite. Pour ce faire, il y a des choses que vous devez savoir et que vous devez absolument éviter.

Il faut tout faire pour éviter les bips :

Certaines personnes ont cette manie de bipper les gens à longueur de journée. Si vous n’avez pas de crédit, ne vous sentez pas obliger de faire signe de vie. Abstenez de biper. Vous ne pouvez savoir les effets que les bips produisent chez certaines personnes. Cette manie de biper peut même vous discréditer à ses yeux.

Ne la harceler pas :

Il est irrévérencieux d’appeler une personne à n’importe quelle heure du jour et de la nuit. Cela frise de l’acharnement. Tu coures ainsi le risque de te voir interdire de composer ce numéro. Ce n’est pas parce qu’une fille te donne son numéro qu’elle ne peut plus souffler.

Eviter des messages obscènes :

Eviter surtout de lui envoyer des photos pornographiques ou des messages grossiers, tu n’as aucune idée de l’éducation qu’elle a reçu. Elle te prendra tout de suite pour un obsédé sexuel ou pour une personne qui n’en a que pour son sexe. Ton numéro de téléphone sera donc vite rangé dans la liste noire de son répertoire.

Ne partage pas le numéro avec tes amis :

Certains hommes ont ce malin plaisir à parler de leur relation avec leurs amis. D’autres vont jusqu’à donner le numéro de leur nouvelle conquête à des amis. C’est absolument une mauvaise pratique qui dénote votre personnalité et votre éducation. Aucune femme n’aime cela. Et soyez sûr qu’elle ne vous pardonnera pas cette liberté que vous vous êtes permise avec son numéro de téléphone.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.