Afrique du Sud : la première école qui délivre des diplômes es Sciences en sorcellerie

0

L’Afrique du Sud  vient d’ouvrir une école en sorcellerie. Cette école a pour réputation de former des sorciers et de délivrer des diplômes ès Sciences en sorcellerie. Selon un magazine local, le Ministre de l’enseignement supérieur du Pays, Blade Nzimande a annoncé que cette école en sorcellerie a ouvert ses portes depuis le 20 Mars dernier  et a commencé par accueillir ses premiers étudiants.

Selon les explications  du ministre Blade Nzimande, cette école est la première du genre en Afrique qui forme dans cette filière  et dans des filières similaires comme la magie moderne.

A en croire le ministre de l’enseignement supérieur, l’état a initié cette formation parce qu’il est dépassé de voir des gens exercés le métier de sorcier sans permis ou attestation.

« Tout comme les ingénieurs et les médecins, ainsi que des pasteurs qui vont à des universités pour apprendre davantage sur leur ministère, les sorciers et sorcières devront aussi aller à l’école pour apprendre à utiliser leurs dons en conséquence. », a affirmé l’autorité ministérielle.

Maintenant pour les critères d’inscription, il faut avoir des compétences en Mathématiques et en Sciences Physiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.