Que révèlent les différentes positions des femmes pendant leur sommeil ? Voici une explication

0

Au cours de son sommeil, une femme peut adopter différentes positions qui ont toutes une explication.

– Elle peut s’étendre sur la face, les bras ouverts comme à la nage. Cette position révèle vous êtes juste une piscine de bras et les jambes sur un lit. Dormir sur la face signifie que vous avez une personnalité ouverte et accueillante, parfois à une faute.

– Si elle sert quelque chose ou quelqu’un  contre elle ou s’entourer de couverture  signifie que vous êtes très confiante et loyale!

– Mais Si vous dormez couché sur le dos et droit comme une planche, cela signifie que vous êtes calme et réservée. Cela pourrait également signifier que vous avez un sens élevé de soi.

– par contre, Si vous êtes plus à l’aise sur le côté, cela signifie que vous êtes calme et décontractée quand vous êtes éveillée. Vous êtes également très confiante.

– Une femme qui dort couchée sur le dos est souvent tendance à ronfler. Ce qui signifie qu’elle a un caractère irritable.

Alors, parfois, la façon dont vous dormez est juste une fonction de base de la façon dont votre corps se repose confortablement, mais il est naturel que le langage du corps (en particulier le langage du corps exposé pendant 8 heures inconsciemment), peut être très révélateur, alors pensez aux personnes que vous connaissez et comment elles dorment.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.