Josey « coucher avec un homme marié ne veut pas dire qu’on est une prostituée »

1

Apparemment, elle en a sur le cœur. Apparemment Josey en a gros sur le cœur. En faisant semblant de parler à son fils, elle règle ses comptes. « Je veux que tu saches mon bébé, que quelque soit ce qui arrivera, tu n’as pas été une erreur, et tu n’as pas été indésiré. Tu es issu d’un amour… si les ignorants ont fait de ta pauvre mère une prostituée, mon enfant saches que ton père et moi, sommes fiers de t’accueillir parmi nous.

[ad type=custom-ad-2]

De plus tu es chanceux, car tu bénéficies des bénédictions de ta famille certes, mais aussi de la bénédiction des amoureux de la musique de Maman. Tu as bel et bien un père, c’est ce qui compte. Peu importe qui il est ou qui il n’est pas, peu importe ce que j’ai fait ou pas fait, sache que celui-ci est FOU AMOUREUX DE TOI et assume PLEINEMENT ses responsabilités de père.

Tu fais de moi une mère pour la première fois, moi qui ai été traitée de stérile, et j’en suis plus qu’heureuse car je découvre de belles choses étant dans cet état (seules celles qui sont passées par là savent) … C’est aussi une femme mâture, que tu as…… lire la suite sur abidjanshow.com cliquez-ici

1 commentaire
  1. Laurent L'utilisateur dit

    Comment ça s’appelle? Raffraichis nous la mémoire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.