Vente de crème anti-âge : l’image de Brigitte Macron utilisée sans son consentement

11 mai 2018
483 Vues

Des hommes commercialisant des produits cosmétiques, pour prétendument avoir plus de clientèle font  usage de l’image la première dame française Brigitte Macron.

Le site leparisien relayé par 20 Minutes rapporte que des escrocs ont  mis en vente une crème anti vieillissement. Et pour vendre leur produit à ceux qui sont réellement dans le besoin d’un type de produit, cette entreprise évoque comme exemple de modèle de solution Brigitte Macron et utilise son nom et son image. Plusieurs personnes ont été ainsi escroquées à travers  ce système inapproprié mis en place par ces personnes. En effet, ces hommes pour réussir à se faire beaucoup de clients ont créé des  plateformes sur lesquelles ils font passer des articles véhiculant de fausses informations. Cette information stipule que la première dame aurait l’habitude d’utiliser la crème anti-ride « Beauty and Truth » que commercialisent ces hommes.

Tout a été dévoilé quand des consommateurs ayant pris les produits ont commencé par se plaindre après avoir découvert en  réalité que la première dame de France n’était pas liée à cette structure qui  dit à ses clients que Brigitte Macron était un de ses clients fidèles. «Cela disait que Mme Macron était associée à l’entreprise et que Mmes Obama et Bruni sont de bonnes clientes. Je me suis dit que c’était sérieux » a déclaré au Parisien  Anne- Marie une  femme de 68 ans  victime de cette arnaque. A croire Anne- Marie, c’est en voulant payer pour le produit qu’elle a  acheté qu’elle constate qu’une somme de 88 euros est le frais à soutirer  de son compte  bancaires  au lieu de 3,95euros qui était fixé au départ. Elle a décidé de retourner le produit  à Larnaca (Chypre) comme le lui a indiqué ces hommes après qu’elle ait refusé de prendre le produit.

Selon  le commentaire d’un des proches de la première dame , Brigitte Macron s’est sentie offusquée par le fait que son image soit souvent utilisée  de cette façon.  A croire Le Parisien , une plainte a été déposée par l’avocat de Brigitte Macron dans le mois de Mars 2018. Il a été aussi demandé  la suppression de ces pages qui utilisent l’image de son client à des fins commerciales et pour escroquerie.

A lire aussi

Mariage Meghan et Harry : les récriminations expliquant le regard gêné de la reine Elisabeth
Education
3089 vues
Education
3089 vues

Mariage Meghan et Harry : les récriminations expliquant le regard gêné de la reine Elisabeth

Angèle M. ADANLE - 22 mai 2018

Meghan Markle s'est officiellement mariée avec le prince Harry samedi 19 mai 2018 au détour d'une cérémonie religieuse dans la chapelle…

Un jeune “gayman’’ dévoile comment plusieurs jeunes filles sont utilisées pour des rituels (photos)
Société
1534 vues
Société
1534 vues

Un jeune “gayman’’ dévoile comment plusieurs jeunes filles sont utilisées pour des rituels (photos)

Maria Djoton - 22 mai 2018

Un jeune nigérian, dont le nom n’a pas été identifié, s’est résolu à abandonner la « cybercriminalité» depuis qu’il a réuni…

Patrick Vieira, le nouvel entraîneur sous le projecteur de Nice
Sport
239 vues
Sport
239 vues

Patrick Vieira, le nouvel entraîneur sous le projecteur de Nice

Maria Djoton - 22 mai 2018

Patrick Vieira actuel entraîneur de New York City FC  semble être celui dont le profil répond le mieux aux différents…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.