Mystère : un cafard fait de l’oreille d’une femme son nid  

8 mai 2018
484 Vues

Un fait insolite a été observé dans une ville aux Etats Unis. Une jeune femme  logée à Floride aux Etats-Unis s’est retrouvée avec un cafard coincé dans ses oreilles et ceci pendant neuf jours.   

Selon l’information  du magazine self retransmise par msn, les faits remontent à quelques semaines (14 Avril) où la jeune  femme américaine nommée Katie Holley a raconté  avoir eu un signe étrange venant de son canal auditif notamment au niveau de son oreille gauche. Pris par le gène de la sensation ressentie au niveau de son canal auditif, elle a eu le premier réflexe de  nettoyer son oreille avec du coton-tige. Mais grande a été sa surprise de constater qu’il y a un corps étrange qui bougeait à l’intérieur  de son oreille et ceci de façon mouvementée prenant une  direction au profond de son canal auditif.

C’est en  essayant d’enfoncer plus le coton-tige qu’elle a ramenée à la surface un membre de l’insecte. Jusque là elle n’a pas encore une idée précise sur la nature de l’insecte qui a pris siège dans son oreille gauche.

Mais il est rapporté que Katie et son époux ont, bien avant l’incident, débarrassé de leur chambre des insectes à l’aide des produits d’insecticide car la nature humide de l’environnement où vivait le couple était favorable aux insectes. Un des insectes qui n’a pas surement  été bien aspergé d’insecticide s’est  ainsi installé à l’intérieur de l’oreille de Katie.

La jeune dame âgée de 25 ans qui n’arrivait plus à débarrasser son oreille de l’invité occasionnel s’est présentée au centre médical où  il lui a été injecté un anesthésiant. Après 20 secondes, quelques parties de la bestiole à couleur marron ont  été retirées de l’oreille de Katie  par le médecin. A la suite de ce traitement elle est  rentrée  pour poursuive son traitement à l’aide des médicaments qui lui ont été prescrits.

En effet, les médecins en réalité, n’ont pas  totalement extrait du canal auditif de Kati  tous les morceaux de l’insecte car neuf jour après son traitement, elle explique avoir souvent mal quand elle bâille. Ce qui l’amène de nouveau aux urgences où les pattes et autres parties du Cafard de taille adulte ont été extraits de son oreille grâce au médecin qui a pu détecter  à l’aide d’otoscope que le reste du cafard y est encore

A lire aussi

Mariage Meghan et Harry : les récriminations expliquant le regard gêné de la reine Elisabeth
Education
3107 vues
Education
3107 vues

Mariage Meghan et Harry : les récriminations expliquant le regard gêné de la reine Elisabeth

Angèle M. ADANLE - 22 mai 2018

Meghan Markle s'est officiellement mariée avec le prince Harry samedi 19 mai 2018 au détour d'une cérémonie religieuse dans la chapelle…

Un jeune “gayman’’ dévoile comment plusieurs jeunes filles sont utilisées pour des rituels (photos)
Société
1543 vues
Société
1543 vues

Un jeune “gayman’’ dévoile comment plusieurs jeunes filles sont utilisées pour des rituels (photos)

Maria Djoton - 22 mai 2018

Un jeune nigérian, dont le nom n’a pas été identifié, s’est résolu à abandonner la « cybercriminalité» depuis qu’il a réuni…

Patrick Vieira, le nouvel entraîneur sous le projecteur de Nice
Sport
244 vues
Sport
244 vues

Patrick Vieira, le nouvel entraîneur sous le projecteur de Nice

Maria Djoton - 22 mai 2018

Patrick Vieira actuel entraîneur de New York City FC  semble être celui dont le profil répond le mieux aux différents…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.